logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Le self-stockage

Accueil > Le self-stockage > Se lancer dans le self-stockage > Étude de marché


Le self-stockage

Étude de marché

Market research is the first step in setting up a self-storage businessAvant de vous lancer dans un projet de self-stockage, il est indispensable d'étudier le marché de votre région.

Faites appel à une société d'étude de marché/démographique (surtout si elle connaît l’industrie du self-stockage) pour découvrir les clients potentiels dans votre région. Quels sont leurs revenus moyens ? Combien passent chaque jour devant le bâtiment que vous souhaitez transformer ? La région se développe-t-elle, et à quel rythme?

Faites des recherches sur vos concurrents. La région où vous envisagez de vous installer compte-t-elle déjà des entrepôts de self-stockage ? Qui sont-ils ? Renseignez-vous sur leurs tarifs, l'occupation de leurs locaux. Toutes ces informations guideront votre choix d'un emplacement et vous renseigneront sur la taille de vos installations de self-stockage, les différents volumes d'espace de stockage (choix d’espaces) et les loyers que vous pouvez demander.


Besoin d'aide ?

Vous ne savez pas où commencer ? Il vous suffit de demander. Nous avons acquis plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du self-stockage et dans de nombreux marchés. Nous travaillons avec toutes sortes d'investisseurs, sur des projets petits ou grands, nous aidons à agrandir des installations existantes, il nous arrive même d'en déménager. Expliquez-nous ce que vous voulez et il est probable que nous l'ayons déjà fait. Notre métier est de fournir des solutions de self-stockage. Un clic suffit pour nous contacter.

 

Étape suivante >