logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Produits

Accueil > Produits > Boxes de stockage du vin


Boxes de stockage du vin

Le stockage du vin est une forme de self-stockage de plus en plus demandée. De nombreuses entreprises de self-stockage convertissent une partie de leurs installations ou prévoient une zone de stockage du vin dès le début de leur projet. Le volume à consacrer au stockage du vin dépend de la demande et de l'endroit où se trouve votre entrepôt de self-stockage.

En proposant des aménagements de stockage spécialisé, comme le stockage du vin, vous augmentez le rendement potentiel de vos installations de self-stockage. Prévoyez un endroit où organiser des dégustations et vous aurez des chances d'intéresser des stockeurs qui cherchent un endroit tranquille pour faire goûter leur vin.

Les boxes de stockage du vin utilisent des éléments de construction similaires à ceux des boxes de self-stockage standard, mais nécessitent un environnement climatisé qui préserve la qualité du vin.

Pour convertir une partie de vos installations en zone de stockage du vin ou pour prévoir une zone de stockage du vin dans un nouveau projet de self-stockage, découvrez les options proposées ci-dessous ou demandez-nous un devis et un plan préliminaire.