logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Produits

Accueil > Produits > Box de self-stockage mobiles > Boxes mobiles à déposer


Boxes mobiles à déposer

Comme son nom l'indique, le box mobile à déposer est conçu pour être déposé là où vous en avez besoin.

Les sites de self-stockage disposent souvent d’espaces non constructibles : voies de raccordement aux services, routes d’accès à d’autres bâtiments de self-stockage, terrain réservé pour la construction de routes et espaces parking inutilisés. Ces emplacements conviennent parfaitement aux boxes à déposer.

En plus d'être facilement transportables, ils permettent de disposer de box à louer supplémentaires, similaires aux boxes en libre accès auto - en version mobile.


Pour tester la demande

Construction of a self-storage drop down unit in stagesLes box mobiles à déposer permettent de tester la demande de self-stockage avant de s'engager dans un projet de grande envergure. Ils peuvent aussi servir d'entrepôt temporaire pendant la rénovation de sites existants.


Spécifications

Le box mobile à déposer existe en 2 largeurs standard (2,4 et 3 mètres) dans une longueur standard de 6 mètres. Diverses configurations sont possibles en fonction de la demande. Tous les modules sont livrés avec des parois pré-peintes et des portes roulantes.

La largeur de 2,4 mètres permet de transporter le box sur le plateau d'un camion, sans avoir besoin de demander une autorisation de convoi exceptionnel.

Tous les box mobiles à déposer sont fabriqués sur une plateforme permettant de les poser sur un terrain relativement plat. Les accès peuvent être construits après l’installation avec des surfaces goudronnées ou du gravier.

Il est possible d'installer des gouttières, branchements électriques, systèmes d'alarmes et caméras de surveillance sur les modules.


Et maintenant ?