logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Notre société

Accueil > Notre société > Certification ISO 9001:2008


Certification ISO 9001:2008

Le développement du secteur du self-stockage a entraîné une augmentation de la demande de systèmes de self-stockage de très bonne qualité. Une entreprise tournée vers l'avenir comme la nôtre est toujours à la recherche de moyens d'améliorer ses produits et services tout en restant compétitive.

Le moment était venu de placer la barre un peu plus haut. En 2008, nous avons entrepris la démarche de certification ISO 9001:2008 dans le cadre de notre programme de gestion permanente de la qualité. Ce programme d'assurance qualité allait nous permettre de vérifier la conformité de nos processus et procédures aux exigences des audits et des contrôles de qualité, de façon à toujours produire et à livrer des produits et services de self-stockage de la meilleure qualité.

Royaume Uni
Steel Storage Europe ISO 9001:2008 certificateAyant commencé à travailler en Europe en 1996, nous avions déjà fortement investi dans notre usine de Londres, en installant de nouvelles machines et des systèmes destinés à améliorer la qualité de nos produits et services, lorsque nous avons entrepris le processus de certification ISO 9001:2008.

Ce fut donc une grande satisfaction d'apprendre, en mars 2009, que le Bureau d'accréditation britannique (BAB) venait d'accorder la certification ISO 9001:2008 à Steel Storage Europepour la conception, la fabrication, la fourniture et l'installation de solutions de self-stockage. À notre connaissance, notre société était la première entreprise internationale de ce secteur (en dehors des États-Unis) à recevoir cette certification.BAB ISO 9001 logo

Le consultant de BAB qui nous a aidés à documenter nos procédures et systèmes de qualité a déclaré : « Nous avons été fortement impressionnés par le professionnalisme et la volonté de réussir manifestés par Steel Storage Europe lors de ce processus de certification ISO. Nous avons pu constater, dès le départ, que l'ensemble du personnel prenait la chose très au sérieux et avons eu grand plaisir à leur attribuer cette prestigieuse certification.»

Singapour
Steel Storage Asia ISO 9001:2008 certificateUne fois terminée la mise en œuvre des processus de qualité de la certification ISO 9001:2008 en Europe, il était temps d'appliquer le programme de gestion permanente de la qualité à l'Asie et à notre usine de Singapour.

Depuis le début des opérations à Singapour en 2003, Steel Storage Asia avait pleinement souscrit à l'engagement de qualité demandé par l'ensemble de l'organisation et était prête à cette mise à l'épreuve de notre investissement.

À Singapour, nous avons travaillé avec DAS Certification pour atteindre nos objectifs de certification SO 9001:2008. Nous avons obtenu la certification en janvier 2012 pour : la conception, la fabrication et la construction d'installations de self-stockage.

DAS ISO 9001:2008 logoL'obtention de la norme ISO 9001:2008 dans nos deux usines constituait une étape importante de notre programme d'assurance qualité qui a fait dire à Jon Perrins, le Directeur général de Steel Storage Holdings : « Il y a des gens qui considère l'ISO comme un simple label de qualité, mais Steel Storage est fière de l'avoir obtenue et de l'utiliser pour améliorer la qualité dans toute l'organisation. »

Et maintenant ?

 

Haut de page