logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Le self-stockage

Accueil > Le self-stockage > Se lancer dans le self-stockage > Choix d'un produit de self-stockage


Le self-stockage

Choix d'un produit de self-stockage

Après le choix de l'emplacement et du bâtiment, celui du produit de self-stockage est un des plus importants pour votre entreprise de self-stockage.

Ce choix aura un impact tout au long de son cycle économique:

  • Période précédant l'investissement
    3D self-storage construction design (space mix)Un fournisseur expérimenté saura concevoir l'aménagement de vos installations pour un usage optimal de l'espace de stockage (choix d’espaces) ; contribuer ou prendre en charge les demandes de permis de construire en conformité avec les règlementations en vigueur et offrir des conseils sur tous les aspects de votre investissement du self-stockage.
  • Période d'investissement et de construction
    La facilité d'installation/d'aménagement permet une exécution du projet dans les délais impartis, ce qui vous permettra de commencer à travailler à la date prévue, sans surprises.
  • Période de fonctionnement
    La qualité et la durabilité des panneaux murauxetcloisons de self-stockage en acier hautement résistant réduisent l'entretien et vous garantissent des installations qui gardent un aspect neuf pendant des années.
  • Période de désengagement
    L'utilisation de matériaux de qualité inférieure peut s'avérer désastreuse au moment de vendre votre entreprise. Les processus de diligence raisonnable et/ou d'estimation tiendront compte de la qualité du produit utilisé. Le recours à un fournisseur réputé pour la qualité de ses matériaux augmente la valeur de votre entreprise et facilite un désengagement rentable.


Besoin d'aide ?

En tant que consultant et fournisseur de réputation internationale, nous possédons une expérience sans précédant de l'industrie du self-stockage, comme le montrent nos produits et processus. Découvrez nos produits et services d’expertise-conseil ou contactez-nous pour obtenir de plus amples informations.

 

Étape suivante >