logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Services conseil

Accueil > Services conseil > Avant l'aménagement ou la construction > Conception électrique


Conception électrique

Une fois le choix d’espaces de votre installation de self-stockage approuvé, nous terminons la conception électrique. Cette conception concerne l'éclairage, la ventilation mécanique et le système de sécurité.


Éclairage

Self-storage electrical designVos clients se sentiront plus en sécurité dans des couloirs bien éclairés. Mais une installation de self-stockage éclairée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 coûte cher et vous chercherez le moyen de réduire vos coûts d'exploitation avec une solution permettant d'économiser l'énergie.


Réduction des coûts, économies d'énergie

Il existe plusieurs façons de réduire les coûts et d'économiser l'énergie. L'éclairage et la ventilation mécanique feront partie de l'installation électrique et peuvent fonctionner comme suit:

  • L'éclairage et les ventilateurs sont reliés au système de contrôle d'accès et sont activés uniquement le long des couloirs conduisant au box du client qui vient d'entrer.
  • L'éclairage et les ventilateurs sont contrôlés par des détecteurs de mouvement et activés au fur et à mesure de la progression du client dans le couloir.
  • La climatisation est programmable pour ne fonctionner que pendant les heures d'ouverture. Cette programmation ne s'applique pas au stockage du vin qui doit être entreposé à température constante 24 heures sur 24.

 

N'hésitez pas à nous contacter si une solution éco-énergétique vous intéresse.

Étape suivante >