logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Produits

Accueil > Produits > Boxes de stockage du vin > Éléments de construction de box de stockage du vin


Éléments de construction de box de stockage du vin

Comme les box de self-stockage standard, les box de stockage du vin comportent des murs, des cloisons et des portes.

Perforated hallway panel increases airflow in wine storage unitsMurs et cloisons
La construction des box de stockage du vin repose sur le même concept que celle de nos cloisons modulaires de self-stockage. Nous employons la même qualité de matériau que pour les panneaux Streamline à bords ourlés, mais avec une petite modification. Les murs et cloisons sont perforés de façon à augmenter la circulation de l'air et à maintenir la température requise dans toute la zone de stockage du vin.


Sols des box de stockage du vin

Wooden duckboard allows airflow in wine-storage unitsLe sol (ou une partie du sol) de la zone de stockage du vin est toujours recouvert d'un caillebotis jugé essentiel pour favoriser la circulation de l'air dans les casiers. L'espace ainsi préservé entre le sol et les casiers à vin permet, en cas de fuite, de laisser le vin s'écouler jusqu'au sol, sans risquer de détremper les cartons de vin et de causer ainsi la formation de moisissures.


Portes

Les casiers sont toujours équipés de portes battantes avec Custom door with louvers for wine-storage units des lames d'aération qui contribuent à maintenir une température et un taux d'humidité constants.


Et maintenant ?