logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Produits

Accueil > Produits > Structures des bâtiments et mezzanines > Bâtiments « top-up » (en Australasie uniquement)


Bâtiments « top-up » (en Australasie uniquement)

Before construction of a top-up buildingNotre expérience de la construction de bâtiments en acier pré-usiné ajoutée à notre perception des besoins de nos clients nous a amené à proposer le bâtiment « top-up », une construction d'un étage supplémentaire sur un bâtiment existant.

Cet étage supplémentaire constitue une bonne solution pour s'agrandir lorsque le terrain manque pour la construction d'une During contstruction of a top-up buildingaile ou d'un autre bâtiment. L'étage supplémentaire est construit au-dessus de l’installation de self-stockage existant avec des éléments en acier pré-usiné.

Les travaux n'empêchent pas vos clients d'accéder à leur box de self-stockage dans ce bâtiment.


After construction of a top-up buildingAvantages

  • Augmentation du volume net d'espace à louer. En ajoutant un étage, vous doublez votre capacité sans acheter de terrain.
  • Maintien des locations de box pendant les travaux qui ne causent qu'un minimum d'interruptions
  • Augmentation du chiffre d'affaires.Vous augmentez la capacité de vos installations qui prennent de la valeur.
  • Conception sur mesure : : notre équipe interne se charge de la conception en fonction du bâtiment existant, tout en respectant les réglementations en vigueur.
  • Construction légère et durable : l'étage supplémentaire est construit en acier pré-usiné - une solution économique qui offre une excellente résistance structurelle.



Et maintenant ?