logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Produits

Accueil > Produits > Éléments de construction de box de self-stockage > Systèmes de couloirs


Systèmes de couloirs

Les systèmes de couloirs ou de corridors sont les grandes artères de vos installations de self-stockage et ce que voient les clients lorsqu'ils se rendent dans leur box de self-stockage. Des couloirs propres, parfaitement dégagés et bien éclairés laissent une bonne impression au client et contribuent à donner une image positive à votre entreprise.

Nous proposons plusieurs produits à utiliser dans les couloirs pour donner à vos clients une perception positive de vos installations.


Systèmes de faux plafonds

Soffit panels cover the ceiling above corridors in a self-storage facilityEn masquant les vides sombres sous les toits, nos parements de plafonds contribuent à donner à votre entrepôt de self-stockage une ambiance propre, nette, lumineuse et agréable pour les utilisateurs.

Nous fabriquons nos faux plafonds dans le même acier Aluzinc ultrarésistant que les murs de couloirs, avec une finition laquée brillante qui reflète bien la lumière. Ces parements sont aussi très pratiques pour la pose de câbles et de matériel d'éclairage.


Plaques de protection murales

Kicker plate covering bash areasLes clients entrant et sortant de leur box de self-stockage poussent des chariots, transportent du mobilier, du matériel de sports, des caisses, etc. dans votre entrepôt. Ils risquent fort de cogner dans les murs, surtout au niveau des entrées, de l'ascenseur et dans les angles externes des couloirs.

Des plaques de protection le long des murs et dans les coins externes et/ou des rails amortisseurs de choc protègent les zones les plus à risque.

  • Les plaques de protection, qui sont en acier galvanisé Corner protectors and buffer rail protect hallway panels ou en aluminium, sont fixées sur tous les coins externes et le long des murs. On peut les poser au bas des panneaux dans les couloirs pour protéger les murs des chocs de chariots.
  • Les rails amortisseurs sont en bois de feuillu non vitrifiépour une bonne protection contre l'usure et les chocs. Ils sont posés stratégiquement sur deux hauteurs, en fonction des dimensions des chariots. Les rails amortisseurs en bois remplacent quelquefois les plaques de protection en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

 

Galvanised mild steel-wire mesh for added securityGrillage
Les grillages, qui ne sont pas vraiment visibles dans les couloirs, sont posés dans le haut des box pour plus de sécurité en cas d'écart important entre la partie supérieure des boxes et le plafond/toit. Ces grillages sont en fil d'acier doux galvanisé pour une bonne durabilité.


Et maintenant ?

 

Haut de page