logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Produits

Accueil > Produits > Structures des bâtiments et mezzanines > Étages en mezzanine


Étages en mezzanine

Stages of construction of a mezzanine floorUn étage en mezzanine constitue une solution intéressante pour optimiser l'espace disponible dans votre bâtiment de self-stockage.

À la fois léger et robuste, notre système de mezzanine en acier très résistant permet de multiplier les possibilités de self-stockage pour un coût relativement peu élevé. La structure en acier de la mezzanine est construite conformément aux plans du bâtiment, avec des escaliers donnant accès à chaque niveau.

Nos ingénieurs fournissent des plans conformes au code du bâtiment en vigueur dans votre pays.


Étude du bâtiment

Avant d'entreprendre le projet, nous réalisons une étude qui tient compte de l'aspect sécurité et du code du bâtiment de votre pays. La construction d'étages en mezzanine doit tenir compte de la hauteur du bâtiment et de celle de l'étage, ainsi que des critères de sécurité incendie ; en cas de construction d'une mezzanine au-dessus d'un rez-de-chaussée, nous vérifions la capacité de charge des fondations.

Nous sommes à votre disposition pour réaliser une étude en vue de la construction d'un étage en mezzanine dans votre installation de self-stockage. En cas de résultat négatif, vous pourriez envisager des box superposés et un escalier à roulettes pour maximiser l'espace de self-stockage.


Et maintenant ?