logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Le self-stockage

Accueil > Le self-stockage > Se lancer dans le self-stockage > Exécution d'un projet de self-stockage


Le self-stockage

Exécution d'un projet de self-stockage

Après la construction ou la conversion de votre bâtiment viennent les étapes d'exécution et d'exploitation de votre projet de self-stockage. Elles demandent, en général, un travail acharné et une volonté totale de réussir. Le processus de planification et de budgétisation vous aura permis de décider dans quelle mesure vous souhaitez intervenir dans ces deux étapes.


Éléments d'exécution du projet

L'étape d'exécution comprend tout ou une partie des éléments suivants :

  • Techniques de construction
    Pour vérifier que les sols de votre bâtiment peuvent supporter les installations de self-stockage et les objets qui y seront entreposés.
  • Sprinkers, fire hose reels and extinguishers are required by fire safety regulations for self-storageSécurité incendie
    Les normes de sécurité incendie doivent être respectées dans tous les bâtiments de self-stockage.
  • Conception architecturale
    Disposition des boxes de self-stockage – création d'espaces de stockage qui respectent les règlementations de construction de votre pays.
  • Ventilation mécanique et installation électrique
    Installation d'une ventilation mécanique ; installation de l'alimentation en électricité, de l'éclairage et de la climatisation.
  • Permis de construire
    Obtention de toutes les autorisations et de tous les permis de construire requis dans votre pays.
  • Travaux de préparation du bâtiment
    Tels que : démolition, enlèvement des gravats, système de sécurité incendie, petits travaux de construction (mezzanine et compartiments), peinture des murs et des sols, installation ou mise à niveau des ascenseurs, installation d'une ventilation mécanique et installation électrique.
  • Fabrication des portes/cloisons de self-stockage
    Faites appel à unfabricant réputé de produits de self-stockage pour faciliter l'installation, réduire l'entretien et valoriser votre entreprise en vue d'une vente ultérieure.
  • Security cameras should be part of any self-storage security system.Construction des installations de self-stockage
    Faites appel à un constructeur compétent pour que la pose des systèmes de cloisonnement de self-stockage soit réalisée dans les délais et dans les limites du budget imparti.
  • Gestion du projet
    Assurez la coordination entre fournisseurs et intermédiaires pour que les travaux d'aménagement et de construction soient réalisés dans les délais et dans les limites du budget.
  • Systèmes de sécurité
    Il est conseillé d'utiliser un système de sécurité et de contrôle de l'accès qui soit compatible avec votre logiciel de gestion.



Nos solutions de fourniture de matériel de self-stockage

Nous pouvons contribuer à l'exécution de tout ou une partie de ces projets, mais il vous revient de décider de l'importance de votre propre intervention. Nous pouvons vous proposer diverses solutions qui vont de la simple fourniture de matériel au service clé en main.
Pour en savoir plus sur nos solutions de fourniture de matériel de self-stockage>


Besoin d'aide ?

Vous déciderez probablement de l'exécution ou de la façon d'aborder le projet lors des étapes de planification et de budgétisation. N'hésitez pas à nous contacter au cours de ces étapes pour demander des conseils ou un devis sur une de nos solutions. Nous voulons vous aider à réussir et les solutions proposées seront toujours de très haut niveau.

Back to top;

Étape suivante >