steel storage loader

Choisissez votre emplacement pour obtenir une expérience de site adaptée pour vous.

FRA FR

Vous avez reçu les autorisations et permis de construire nécessaires, et vous avez approuvé le devis. Il est donc temps d'entamer le processus de fabrication du matériel de self-stockage et de construction de votre installation

Fabrication de matériel de self-stockage

Parce qu'elle est importante pour nos clients, la fabrication de matériel de self-stockage fait l'objet d'une attention soutenue. Nous fabriquons donc nos principaux produits de self-stockage en interne et fournissons nos clients dans le monde entier depuis nos usines en Europe et en Asie.

Des équipements de production très sophistiqués

Des équipements de production très sophistiqués

Pour maintenir la qualité que nos clients sont en droit d'attendre, nos usines emploient des équipements de production ultra-modernes.

À cet effet, nous avons investi dans des machines à commande numérique par ordinateur (CNC), dont une machine de découpe et de gaufrage, ainsi qu'un système de pliage de tôle, tous deux à CNC ; plus un système automatisé d'assemblage de portes.

Ces techniques de fabrication très sophistiquées nous permettent de réduire les coûts et les délais de livraisons, tout en fournissant des produits de qualité supérieure.

Quel est l'intérêt de la CNC?

Avec la CNC, les plans de nos produits son codifiés et les codes saisis dans la machine qui va ensuite fabriquer ces produits en respectant les spécifications exactes du plan initial. Ce processus entièrement automatisé permet de réduire le temps de production par rapport au processus manuel.

Avantage de la production en interne

Cette capacité de production en interne nous permet de faire preuve de flexibilité et de réagir rapidement en cas de modification ou de difficultés. Elle permet aussi le développement de nouveaux produits, ce qui nous donne un avantage en termes d'innovation. Mais son intérêt majeur est la création de produits uniques, complexes ou personnalisé pour nos clients.

Aménagement ou construction d'installations de self-stockage

La construction ou le montage des systèmes de cloisons modulaires peut commencer dès l'achèvement des petits travaux de construction éventuellement nécessaires et des travaux de peinture à l'intérieur du bâtiment.

Des équipes de construction très compétentes

Mettez à profit la vaste expérience de nos équipes de construction. Nous employons toujours les mêmes. Elles ont donc l'habitude d'assembler nos produits et savent respecter les délais de livraison. Le recours à une équipe compétente et qualifiée peut faire la différence entre une installation 5 étoiles et un travail d'amateurs.

Deux de nos solutions prévoient la construction et/ou l'aménagement des cloisons de self-stockage de votre installation :

  • fourniture et pose de matériel
  • et service clé en main

Nous pouvons adapter les méthodes de construction en fonction de vos besoins. Vous pouvez compter sur nous pour réaliser le travail. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations.

Gestion de projet

Nos gestionnaires de projets sont capables de gérer votre projet du début à la fin pour le livrer dans les limites du budget prévu et les délais impartis. Ils ont travaillé sur des projets de self-stockage de tous les niveaux et vous pouvez leur faire confiance, sachant que votre projet est entre les mains d'une équipe de gestion de projet compétente, capable de respecter les critères les plus rigoureux.

Solutions de fourniture de matériel de self-stockage

Plusieurs solutions de fourniture de matériel de self-stockage vous sont proposées. En dehors du service clé en main, elles comportent toutes la fourniture de matériel uniquement, plus un autre service si nécessaire. Nous pouvons vous offrir des services d'expertise-conseil à l'appui de ces solutions de fourniture de matériel.

Voir toutes les solutions
Renseignez-vous
Demandez un appel
Contactez-nous
Demandez un devis