logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Services conseil

Accueil > Services conseil > Entreprise de self-stockage en exploitation > Optimiser vos activités de self-stockage


Optimiser vos activités de self-stockage

Vous exploitez votre installation de self-stockage depuis quelque temps et ne réalisez pas les bénéfices espérés. Nous pouvons procéder à une évaluation de vos activités actuelles afin découvrir s'il est possible de travailler plus efficacement pour augmenter vos bénéfices.


Optimiser les bénéfices de votre installation

Nous examinons divers aspects de la gestion de votre entreprise avant d'offrir nos recommandations. Ces aspects sont:



Reconfiguration et installation électrique

Nous offrons des recommandations sur tous les éléments ci-dessus, mais intervenons surtout au niveau de la reconfiguration et de l'installation électrique si des modifications s'avèrent nécessaires.

Reconfiguration
Optimise your self-storage facilityNous pouvons reconfigurer les box qui ne se louent pas aussi bien que prévu, en nous basant sur votre choix d'espaces initial. Nous les réaménagerons en nous appuyant sur les résultats de nos évaluations pour optimiser le choix d'espaces, c'est-à-dire en prévoyant des box plus grands ou plus petits en fonction de la demande.

Même si l'installation initiale n'avait pas fait appel à notre système de cloisons modulaires, celui-ci permet une reconfiguration sans problème, en toute situation.

L'installation électrique
Optimise your self-storage facilityVous pouvez réduire vos frais d'exploitation avec une solution éco-énergétique. L'économie réalisée contribue à l'optimisation de votre gestion. Il existe plusieurs façons de réduire vos factures d'électricité:

  • En reliant l'éclairage et les ventilateurs au système de contrôle d'accès, pour qu'ils soient activés uniquement le long des couloirs conduisant au box du client qui vient d'entrer.
  • En contrôlant l'éclairage et les ventilateurs avec des détecteurs de mouvement qui les activent au fur et à mesure de la progression du client dans le couloir.
  • En programmant la climatisation pour ne la laisser fonctionner que pendant les heures d'ouverture. Cette programmation ne s'applique pas au stockage du vin qui nécessite un entreposage à température constante 24 heures sur 24.



Besoin d'aide?

Si vous avez besoin d'aide pour optimiser la gestion de votre entrepôt, demandez-nous de procéder à une évaluation de vos activités.


Et maintenant?