logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Notre société

Accueil > Notre société > Santé et sécurité au travail.


Santé et sécurité au travail.

Health and safety is imporant to us and is applied on all Steel Storage project sites.En tant que chef de file de notre secteur, nous considérons la protection de la santé et de la sécurité (S&S) comme une part essentielle du service fourni à nos clients.

En d'autres termes, nous voulons éviter tout risque d'accident pour nos clients, leurs clients, notre personnel, nos sous-traitants et toute personne se rendant sur un site où des travaux de construction sont en cours sous notre surveillance. Lorsque nous sommes responsables de l'aménagement ou de la construction de nos solutions et produits de self-stockage, nous veillons à respecter les législations relatives à la santé et à la sécurité des personnes.

Cela dit, la santé et la sécurité sont surtout une question de bon sens. Nos équipes savent tirer parti de leur expérience de bien des façons pour assurer la sécurité des chantiers. Nous les encourageons à envisager les risques avant de commencer leur travail.

 


S&S en Europe
Ayant pris la ferme résolution de protéger la santé et la sécurité des personnes sur nos sites de construction, nous avons mis en place un programme d'audits en Europe. Nous vérifions les conditions de travail de notre personnel et la sécurité des sites sur lesquels il travaille. Nous nous rendons sur chaque site afin d'y vérifier le maintien, pour chaque élément de S&S, des normes rigoureuses qu'une entreprise de notre calibre se doit d'appliquer.

Le responsable S&S de nos services d'installation remet à nos clients un exposé des méthodes de travail et une analyse des risques rédigés dans leur langue et adaptés en fonction de leur projet.


Notre responsable de la santé et de la sécurité est titulaire d'un diplôme du NEBOSH (qualification en santé et sécurité du travail) et fait partie de l'IIRSM (Institut International de la Gestion des Risques et de la Sécurité au travail), ainsi que de l'IOSH (Institut de la santé et de la sécurité au travail).
 



Et maintenant ?