logo


Contactez-nous au +44 (0)20 8744 9444

Produits

Accueil > Produits > Éléments de construction de box de self-stockage > Systèmes de verrouillage


Systèmes de verrouillage

Nos portes pour box de self-stockage peuvent recevoir divers systèmes de verrouillage qui peuvent être posés à gauche ou à droite sur les portes roulantes, comme sur les portes battantes. Fabriqués sur mesures, ces systèmes de verrouillage présentent moins de jeu et offrent une meilleure stabilité.


Verrou encastré

Recessed door lock in orange self-storage doorNotre verrou encastré est un produit breveté. Posé dans un renfoncement sur le battant de porte, il comporte un système de double verrouillage et une poignée en plastique plus agréable au toucher sur la partie coulissante. Ce verrou de porte pour box de self-stockage, qui ne comporte aucune aspérité, permet une manipulation aisée très appréciée des clients. La conception du double verrouillage coulissant ne permet pas aux clients d'empêcher un sur-verrouillage avec leur propre cadenas.

L'intérêt de ce modèle de verrou ne réside pas uniquement dans l'ingéniosité du mécanisme. Il présente d'autres avantages, pour vous comme pour vos clients, dont celui d'être encastré pour ne pas dépasser dans le couloir.Recessed door lock with management padlock

Il permet aussi :

  • de maximiser l'espace d'entreposage - les verrous encastrés permettent d'avoir des couloirs légèrement plus étroits lorsque les réglementations locales le permettent ;

  • d'avoir des couloirs ne présentant aucune partie saillante ;

  • de réduire le nombre de verrous endommagés et donc les coûts de maintenance ;

  • d'avoir moins de clients se plaignant de s'être accrochés dans un verrou en saillie (risque de préjudice corporel ou matériel sur les biens à entreposer)

 

Systèmes de serrures encastrées et de verrous STREAMLINE>>



Verrous sur porte battante

  • Steel Storage slide latch in yellow swing doorLe verrou coulissant Steel Storage
    Le verrou plat en acier inoxydable de Steel Storage comporte aussi un système de sur-verrouillage par l’opérateur de self-stockage. Il existe une version avec lunette de ce verrou.

 CA2 slide bolt latch on blue self-storage door

  • Verrou coulissant (CA2)
    Verrou zingué à tige droite ou coudée.

 

  • Verrou plat à lunette (C486)
    C486 bezel latch for self-storage doorVerrou zingué disponible dans toutes les régions. En Europe, nous proposons aussi des modèles chromés. Si nécessaire, vous pouvez le commander avec un pêne plus long.

 



Verrous pour portes roulantes et portes battantes en ondulé

  • Steel Storage slide latch in blue roller doorVerrou coulissant Steel Storage
    Les verrous plats coulissants en acier inoxydable de Steel Storage, indiqués ci-dessus, peuvent être posés sur des portes roulantes et portes battantes en ondulé.

 

  • C487 bezel latch for self-storage roller doors or corrugated swing doorsVerrou à cylindre fixé par quatre boulons (C487)
    Disponible en version zinguée ou chromée. En Europe, nous proposons aussi des modèles chromés. Si nécessaire, vous pouvez le commander avec un pêne plus long.

 


Système de sur-verrouillage et plaque de sur-verrouillage
En cas de non-paiement du loyer par le client, le système de sur-verrouillage du verrou encastré et le verrou coulissant plat de Steel Storage vous permettent de condamner la porte avec un cadenas pour empêcher le locataire d'avoir accès à ses biens tant que le loyer reste impayé.

Aucun système de sur-verrouillage n'est prévu sur le verrou coulissant (CA2) et le verrou à lunette. Vous devrez donc poser une plaque de sur-verrouillage et un cadenas pour condamner la porte (voir ci-dessous des exemples de plaques de sur-verrouillage).


Et maintenant ?

 

Back to top;